Serveur Dayz

Mise à jour DayZ 1.19

Mise à jour DayZ 1.19

En français, voici la liste des mises à jour de DayZ en 1.19

Ajout

  • Véhicule polyvalent M1025
  • Fusil SSG 82
  • Fusil de chasse BK-12 et variante à canon scié
  • Récepteur GPS
  • Reflets de l’eau (peuvent être configurés dans les paramètres graphiques)
  • Les objets lancés ont maintenant des sons d’impact
  • La carte portable fournit désormais plus de détails en fonction de l’équipement de navigation que vous portez (GPS, boussole).
  • Convois militaires
  • Remplacement des voitures de police abandonnées par des événements policiers
  • Chalumeau
  • Carte perforée
  • Bougie à incandescence
  • Cache-œil improvisé
  • Variantes de couleur du gilet pare-balles
  • Nouvelle variante furtive de l’armement
  • Frein à main pour les véhicules
  • La force du frein peut être ajustée en la combinant avec Ctrl (léger) et Shift (fort)
  • Klaxon pour les véhicules
  • Le joueur peut maintenant se noyer lorsqu’il est immergé trop longtemps.
  • Indicateur d’hémorragie dans le HUD
  • Onglet Favoris dans le navigateur du serveur de jeu, affichant les fa hors ligne mises en cache.
  • Ajout d’un emplacement pour roue de secours pour l’Olga 24, la Sarka 120 et le Gunter 2.

Corrections

  • Les loups et les ours pouvaient toucher les joueurs dans les véhicules (https://feedback.bistudio.com/T163439).
  • Le suppresseur improvisé n’affichait pas le bon modèle lorsqu’il était détruit et détaché de l’arme.
  • Les panneaux des systèmes de sonorisation ne pouvaient parfois pas être démarrés, même s’ils contenaient une batterie.
  • L’affichage des autres personnages couchés n’incluait pas l’inclinaison et la roulade.
  • Tenter de faire une roulade en étant couché sur le dos consommait de l’endurance.
  • Il était possible d’annuler l’animation de roulade en passant en visée
  • Correction de plusieurs bogues qui entraînaient le joueur à travers le terrain (https://feedback.bistudio.com/T150596 – privé).
  • Réduction de l’écrasement des grenades fumigènes de 40 mm à travers la géométrie.
  • Les cadavres sur le dessus d’un piège à ours réduisaient considérablement ses dégâts.
  • Les torches et les balais ne pouvaient pas être allumés à l’intérieur.
  • Les grenades attachées aux gilets n’explosaient pas lorsque le gilet était détruit dans une cheminée.
  • Le changement trop rapide d’onglet dans le navigateur du serveur peut empêcher le chargement des serveurs.
  • La minuterie de cuisine n’était pas toujours rendue à l’intérieur de l’explosif improvisé
  • Il était possible de couvrir un explosif improvisé avec une parcelle de jardin
  • La mine claymore ne pouvait pas être désarmée dans certains cas (https://feedback.bistudio.com/T166006)
  • Une télécommande en ruine attachée à un fil-piège se déclenche toujours.
  • Lorsqu’on s’approche d’une charge explosive avec un détonateur à distance, l’interface utilisateur prétend que plusieurs options sont disponibles.
  • Une torche allumée dans les mains ne s’éteint pas lorsqu’on nage avec elle.
  • Les personnages morts affichent toujours un « pouls fort ».
  • Le bras des personnages se clipse dans le corps lorsqu’ils courent avec le lanceur de feux d’artifice.
  • Les bruits de cuisson persistent sur place même après le retrait des ustensiles de cuisine (https://feedback.bistudio.com/T165110).
  • L’AUR A1 avec son chargeur était légèrement tronqué lorsqu’il était affiché dans les mains dans l’inventaire.
  • Les véhicules ne dégageaient de la fumée d’échappement que lorsqu’ils étaient démarrés pour la première fois.
  • La cargaison du gilet d’assaut et du sac à dos n’était pas affichée séparément.
  • Les explosifs plastiques proches d’une explosion ne subissaient pas de dégâts.
  • En sautant dans une colline escarpée, le personnage « flottait » jusqu’au sommet.
  • Correction d’un crash de jeu lié au chargement et à la sauvegarde des personnages (https://feedback.bistudio.com/T166829)
  • Les objets avec des pièces jointes sans cargaison étaient fermés par défaut dans le voisinage et l’équipement (https://feedback.bistudio.com/T163406, https://feedback.bistudio.com/T163364)
  • Il n’était pas possible de viser le moteur d’un véhicule avec des attaques de mêlée (https://feedback.bistudio.com/T165925)
  • Il était possible de ravitailler les véhicules en carburant même si le réservoir était en ruine.
  • Le radiateur de la Sarka 120 était accessible même lorsque le capot était fermé.
  • La caméra du joueur tombait plus vite que son personnage à partir d’une grande hauteur.
  • Il n’était pas possible de faire défiler plusieurs éléments attachés à retirer du M3S (https://feedback.bistudio.com/T164587, https://feedback.bistudio.com/T166668)
  • Les personnages étaient mouillés par la pluie lorsqu’ils étaient assis dans les véhicules (https://feedback.bistudio.com/T164711).
  • Modification des matériaux de plusieurs objets pour obtenir des sons plus précis et une meilleure pénétration des balles.
  • Il n’était pas possible de mettre les baïonnettes KA et M4-A1 dans la fente du couteau.
  • Il était possible de cuisiner en utilisant des ustensiles de cuisine en ruine (https://feedback.bistudio.com/T165523)
  • Les descriptions de l’inventaire ne s’affichaient pas correctement en format 21:9
  • Le personnage pouvait rester coincé derrière des portes ouvertes
  • Il manquait un effet sonore pour les masques à gaz dont la capacité de filtration était épuisée (https://feedback.bistudio.com/T166045, https://feedback.bistudio.com/T166195).
  • Il était possible d’enterrer des réserves à plusieurs endroits où cela n’aurait pas dû être possible.
  • Les véhicules ne produisaient pas systématiquement de la fumée lorsqu’ils roulaient avec un radiateur dont l’eau était insuffisante (https://feedback.bistudio.com/T161793)
  • L’onglet proximité de l’inventaire pouvait disparaître dans certains cas.
  • Le lancement du jeu avec 6 moniteurs entraînait un crash du jeu (https://feedback.bistudio.com/T167813)
  • Correction de divers problèmes de placement d’objets pour la carte Chernarus
  • Correction de plusieurs problèmes de construction

Changements

  • Refonte de la simulation des véhicules, avec un impact considérable sur leur comportement général
  • Modification des paramètres de simulation des surfaces pour les véhicules
  • Réduction de la vitesse du joueur lorsqu’il monte ou descend un terrain escarpé.
  • Augmentation de l’inertie du personnage lorsqu’il accélère.
  • Le personnage ralentit davantage dans les virages
  • La vitesse de course du personnage est ralentie dans les niveaux d’eau moyens.
  • Les grenades fumigènes de 40 mm rebondissent désormais sur les surfaces en bois et en métal et infligent des dégâts à l’impact.
  • Il n’est plus nécessaire de viser le sol pour vider un récipient de liquide.
  • Les poissons, les lièvres et les poulets ne peuvent plus être dépecés à l’aide de la baïonnette Mosin.
  • Réduction de la quantité d’explosifs nécessaire pour ouvrir une porte verrouillée.
  • Amélioration de la tenue du récepteur du détonateur à distance dans les mains des joueurs.
  • Amélioration de la synchronisation de l’élimination furtive
  • Amélioration du son de l’explosion de la station-service
  • Les réservoirs de carburant endommagés peuvent désormais être réparés à l’aide de ruban adhésif ou de mastic époxy.
  • Les véhicules sont désormais détruits lorsque leur réservoir de carburant est endommagé.
  • Toutes les optiques peuvent désormais être réparées à l’aide du kit de réparation électronique.
  • Diminution de l’amélioration du système immunitaire par des niveaux élevés d’énergie/hydratation en moyenne.
  • L’état des dégâts de la plupart des objets du monde est désormais aléatoire.
  • Réduction d’environ 50 % du risque de blocage des armes pour tenir compte de l’apparition plus fréquente de chargeurs endommagés.
  • La luminosité de la scène en journée a été légèrement augmentée et la différence entre les jours couverts et les jours clairs a été réduite.
  • Il est désormais possible de détacher un autre joueur à mains nues.
  • Mise à jour des crédits du jeu
  • Modification de la distance et de la luminosité des lumières pour les lampes frontales et les lampes de poche.
  • Le personnage tourne désormais la tête lorsqu’il regarde autour de lui sur une échelle.
  • Modification des paramètres de la police de caractères sur la carte 2D du jeu.
  • Les coffres marins et les caisses en bois peuvent être réparés à l’aide de planches de bois.
  • La clé à pipe ne peut plus être utilisée pour réparer les moteurs de véhicules.
  • Le rhume devrait apparaître moins souvent lorsque le personnage a froid.
  • Toutes les optiques, à l’exception des lunettes de vision nocturne, peuvent être réparées à l’aide du kit de réparation électronique.
  • Réduction de la quantité d’eau nécessaire pour éteindre un feu à l’aide du bidon.
  • Ajout d’une ligne d’avertissement rouge à la température de l’eau de refroidissement dans le HUD du véhicule.
  • Déplacement de divers fusils de chasse vers des niveaux supérieurs et rééquilibrage de leur nombre.
  • Rééquilibrage du nombre de munitions disponibles dans le monde (augmentation du nombre de piles, diminution du nombre de piles).

Livonia

  • Ajout de scieries
  • Ajout de deux nouveaux villages
  • Ajout du centre de soins de Brena
  • Ajout de carrières
  • Ajout de zones déboisées
  • Ajout de cabanes de chasse
  • Ajout de camps forestiers
  • Ajout de camps de vacances
  • Ajout d’immeubles d’habitation dans certaines villes
  • Ajout de parcs d’attractions
  • Ajout d’un entrepôt de munitions Dambog
  • Ajout d’épaves de M1025 qui peuvent produire des pièces détachées.
  • Corrigé : Divers problèmes avec le placement des objets
  • Modifié : Respawn des emplacements lors d’un changement de serveur
  • Modifié : Réduction du nombre de spawns militaires dans la partie centrale (envahie par la végétation) de Livonie afin de les limiter aux bases militaires qui s’y trouvent.
  • Modifié : Zones de spawn militaires et de chasse sur Livonia (areaflags.map)
  • Modifié : Déplacement de divers fusils de chasse vers des niveaux supérieurs et rééquilibrage de leur nombre.
  • Modifié : Rééquilibrage du nombre de munitions disponibles dans le monde (augmentation du nombre de piles, diminution du nombre de piles).
  • Modifié : mise à jour des cartes touristiques de Livonia (portables et statiques).
  • Modifié : La ville de Sitnik est désormais de niveau 1
  • Supprimé : Nettoyage de mapgroupcluster05.xml car il n’est actuellement pas utilisé (Livonia contient beaucoup moins de groupes de clusters que dans la dernière mise à jour).

Chernarus

  • Corrigé : Divers problèmes avec le placement des objets
  • Corrigé : Medvezhi lugi était écrit en lettres latines sur la carte
  • Modifié : Remplacement des anciennes épaves de M1025 par de nouvelles variantes pouvant produire des pièces détachées.

Namalsk

  • Réduction du nombre d’armes à feu disponibles dans le monde (ajustement CE)
    Mise à jour de Namalsk
  • Ajouté : Il est maintenant possible de lire le vinyle rare de la BO de Namalsk.
  • Ajouté : Reflets de l’eau (SSR) aux matériaux de la mer et du lac de Namalsk.
  • Ajouté : Les surfaces liées à Namalsk dans les configurations des sons d’impact (pour les sons d’impact des objets lancés).
  • Modifié : Les sons de l’environnement sont désormais supprimés lorsque vous vous trouvez dans les zones sombres.
  • Correction : La fenêtre de l’entrée latérale d’Athena-2 ne pouvait pas être traversée par une balle
  • Correction : La distance de vue spécifique à Namalsk n’était pas appliquée
  • Corrigé : (modding) Les infectés ne pouvaient pas apparaître dans certaines petites sections de la glace de mer.

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