Serveur Dayz

DayZ introduit l’arbalète et prend une ambiance médiévale

DayZ introduit l’arbalète et prend une ambiance médiévale

La dernière mise à jour de DayZ introduit un thème particulier – l’ère médiévale, une déviation notable de l’environnement habituel de survie du jeu. Bohemian Interactive a choisi d’intégrer de nombreux éléments de cette période, qu’il s’agisse d’armes ou d’équipements, dans la mise à jour 1.21, disponible depuis le 23 mai. Voici tous les détails.

La mise à jour 1.21 de DayZ est désormais disponible

Le point culminant de la mise à jour est l’ajout de l’arbalète, qui est la première arme à projectile de DayZ. Les joueurs peuvent la trouver et l’utiliser pour une approche plus discrète lorsqu’ils attaquent des ennemis ou chassent. Il est possible de l’équiper d’un viseur ou d’une lunette pour une plus grande précision à longue distance. Les carreaux tirés peuvent être réutilisés, mais leur durabilité diminuera. Heureusement, il sera possible d’en fabriquer si vous en manquez.

D’autres armes d’inspiration médiévale seront introduites, comme l’épée et la masse. Cependant, leur utilisation nécessitera plus de compétences et de précision, car ce sont des armes de mêlée et cela vous expose à l’ennemi. Sinon, vous pouvez toujours vous équiper de vêtements de l’époque, comme une cotte de mailles, des bottes médiévales, un casque nordique ou des gants en laine.

En plus de cela, la mise à jour apporte plusieurs améliorations, notamment un rééquilibrage des dégâts de chute, la possibilité de régler la luminosité de l’interface, et un délai de connexion au serveur sur console lorsqu’un joueur passe d’un compte à un autre, afin de limiter l’utilisation de plusieurs comptes sur le même serveur pour une expérience de jeu équitable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *